Window Applets Linux

0.3

Window Applets est un complément qui vous permet de cacher sur GNOME la barre de titre des fenêtres. Téléchargez Window Applets et gagnez de la place

8/10 (3 Votes)

Window Applets est un développeur qui peut solutionner un des aspects de l'interface de l'environnement du bureau GNOME les plus critiqués : que les contrôles n'arrivent pas jusqu'à la barre supérieure quand une fenêtre est maximisée, de manière que la place se perd.

Après avoir installé ce complément, vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs ensembles de boutons, pour prendre le pack qui s'adapte le mieux à l'interface du système et qui ne détonne pas face aux couleurs des fenêtres ou la taille des barres de préférences.

L'installation de cet outil est recommandé pour les utilisateurs qui travaillent normalement avec des applications de design ou qui aient besoin de beaucoup d'espace sur l'écran.

Si vous cherchez un complément pour votre distro Linux qui vous permette de prendre le nom sur la fenêtre de chaque programme ou dossier, en plus des contrôles pour maximiser, minimiser et fermer, n'attendez plus à télécharger Window Applets.

GNOME Look
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
334 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté